Anti Mouche : top 10 des meilleurs produits

4.4 (88%) 5 votes

Anti mouche, notre top 10

Lorsqu’elles nous agacent et que l’on subit une invasion de mouches on se pose parfois la question comment se débarrasser des mouches ? Pourtant si vous êtes envahit de mouches et que vous cherchez un anti mouche efficace pour faire fuir les mouches vous avez l’embarras du choix. Découvrez notre top 10 des meilleurs produits anti mouche depuis le rideau chenille jusqu’au ruban attrape mouche en passant par la raquette électrique, toutes les solutions contre les mouches sont dans cet article.

Le rideau anti mouche ou rideau chenille

Avant de lutter contre les mouches chez vous, assurez-vous de leur compliquer la route vers votre cuisine ou votre canapé. Pour cela un rideau anti mouche peut s’avérer une solution intéressante, à conditions de ne pas trop trancher avec le style de la maison ou de l’appartement.

La moustiquaire porte magnétique

Une moustiquaire de porte avec une bande magnétique peut trouver sa place dans une maison moderne. Grâce à de fines mailles elles sont particulièrement hermétiques aux petites insectes et se referment facilement après un passage, limitant la durée de l’ouverture de la porte.

Le piège à mouche

Il y a le piège à mouches fait maison, ses déclinaisons comme le piège a mouche vinaigre et aussi la version commerciale du piège à mouche disponible dans le commerce.

Le ruban attrape mouche

Vendu sous forme de ruban adhésif l’attrape mouche à rubans autocollant fait partie du décor dans de nombreuses maisons et prouve chaque jour son efficacité à la campagne.

L’autocollant anti-mouche

Plus discret que le ruban, l’autocollant antimouche se fixe où bon vous semble sur paroi lisse. Il attire les mouches et contient une substance toxique pour les mouches qui les tue après qu’elles se soient envolées.

L’insecticide anti insectes

Assez peu recommandable, l’insectide anti mouches en aérosol n’en reste pas moins redoutablement efficace. Facilement à portée de main, nous vous recommandons de procéder par courte pulvérisation et d’éviter de respirer la solution contenu dans l’aérosol. Cette solution présente l’inconvénient de bien souvent devoir quitter la pièce et l’aérer. Ce qui peut se révéler plus contraignant que de supporter des mouches. Mais il existe bien des solutions alternatives.

Le répulsif anti mouche à ultrasons

Le répulsif mouche un redoutable repousse mouche efficace pour faire fuir les mouches de la maison.

 

L’anti mouche electrique

Le tue mouche électrique ou destructeur d’insectes est une déclinaison moderne du piège à mouche qui tue les mouches via une décharge électrique. Attirées par la lumière bleue, les mouches touchent la résistance électrique et meurent sur le coup.

La lampe anti mouche

Une lampe antimouche design peut facilement trouver sa place et embellir une pièce dans un appartement ou une maison en apportant une touche de style moderne.

L’ampoule et le néon anti mouches

Comment tuer les mouches sans bouger le petit doigt ? Avec la lampe anti mouche vous avez une solution efficace sans effort. Vous branchez et allumez la lampe et vous êtes tranquille.

La raquette anti mouche

Le tue mouche électrique le plus divertissant pour chasser les mouches.

 

L’anti mouche naturel

La lotion anti mouche aux huiles essentielles naturelles en spray, pour bébé  :

La plante anti mouche

La plante anti mouche est une solution naturelle efficace.

L’huile essentielle anti mouche

La tapette à mouche

Comment ne pas en parler. Économique, pratique, légère, la tapette à mouches est un must have pour se débarrasser efficacement des mouches.

Que vous soyez au bureau, à la maison, en week-end ou en vacances, des solutions anti mouche existent pour chaque situation. Que ce soit pour vous, votre bébé ou votre enfant, choisissez votre anti mouche en fonction de vos besoins avec soin.

Astuce anti mouche maison

Comment fabriquer un ruban anti mouche maison ?

Shopix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *